Notre profil !

Nous sommes un élevage familiale composé de chats de race type chartreux. Vous pouvez consulter notre site internet à l'adresse suivante : www.leschartreuxdemontmartre.com. Ce blog concerne les photos de nos chatons et vous pouvez nous envoyer un email à : leschartreuxdemontmartre@orange.fr

lundi 4 mars 2013

Groovy Fenky

Bonjour les Philippe,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai donné de mes nouvelles.




Mes parents sont toujours occupés. Ils font tellement de courants d'air autour de moi que je suis obligé de me réfugier dans mon rocking chair avec ma pluche "le chien".

D'ailleurs, à l'instant ou mes parents vous écrivent, je gratte l'écran du PC pour que cela aille plus vite.

Je vais donc extrèmement bien. Comme vous pouvez le constater, je suis grand et beau.

Je suis plein de vie : je joue énormément avec mes jouets y compris avec les affaires de mes parents.

Je passe beaucoup de temps sur le dos (comme sur la photo de ma soeur Fiona).

J'ai eu beaucoup de neige dans mon jardin cette année et cela m'a passionné. J'y ai souvent joué.

A part cela, je mange de bon appétit et je suis toujours aussi curieux et gourmand de ce que maman a dans son assiette.


www.leschartreuxdemontmartre.com

Aucun commentaire:


Si vous désirez en savoir plus cliquez sur la bannière ci dessus.