Notre profil !

Nous sommes un élevage familiale composé de chats de race type chartreux. Vous pouvez consulter notre site internet à l'adresse suivante : www.leschartreuxdemontmartre.com. Ce blog concerne les photos de nos chatons et vous pouvez nous envoyer un email à : leschartreuxdemontmartre@orange.fr

mardi 30 mars 2010

Un duo explosif !

Quelques photos du duo de charme au réveil !! M'selle Fiona et Mr Funky Fenky !!
Les 2 voyous se baladent désormais un peu dans toute la maison .... à 2 mois .. il était temps .. vaccinés .. ils n'ont pas trop aimé la visite chez le véto .. c'est pas de chance car il faudra y retourner pour les rappels de vaccins !!
Les photos sont de la semaine dernière .. et ils ont encore un peu grandi depuis !!

M'selle Fiona ... qui a souvent le dessus sur son petit frère ! C'est super de les voir jouer tous les 2 !
Ils sont toujours ensemble et ne se quittent pas des yeux ! Et puis c'est sutout la période de "je suis un rebel". Je fais ce que je veux quand je veux, ou je veux ... les adultes ils sont tellement rabat-joie !!

Mon petit bonhomme ... avec les moustaches qui poussent !! Une vraie crapule !

Les yeux tout ronds de sa maman avec un petit air diabolique emprunté à son père !

Fiona ou la réplique de sa mère ! Comme elle, elle ne se laisse pas faire !

Funky Fenky pas content ?? non ça c'est le regard du tombeur !

Quand ils disposent de la grande pièce .. impossible de les rattraper ! ça court partout ! mais ils aiment revenir dans leur pièce pour y dormir tranquille ... et nous de savoir qu'ils ne font pas de bêtises en cachette !

M'selle Fiona .. miss action .. pas facile de faire des photos avec elle, surtout quand tout est prétexte pour jouer ! Il y a tellement de choses à découvrir quand on est chaton !! Et puis il faut composer avec toutes les grandes chatounes !!

Mr Fenky .. pensif !

Aucun commentaire:


Si vous désirez en savoir plus cliquez sur la bannière ci dessus.