Notre profil !

Nous sommes un élevage familiale composé de chats de race type chartreux. Vous pouvez consulter notre site internet à l'adresse suivante : www.leschartreuxdemontmartre.com. Ce blog concerne les photos de nos chatons et vous pouvez nous envoyer un email à : leschartreuxdemontmartre@orange.fr

lundi 3 janvier 2011

Bellouchka Bella Juliette !!


Bonjour mes amis,
Comme vous le constater sur la photo, ma nouvelle vie est harassante....je passe beaucoup de temps à me reposer ! mais bon, tout va bien, je suis vraiment bien intégrée à cette nouvelle maison, le balcon, c'est super, j'ai passé un été sur mon coussin, à me faire bronzer au soleil et je suis très sage, quelquefois, je gratte désespérément sur les vitres pour attraper quelques gibiers( une bonne mouche ... quel délice! ).

Et le soir, instant privilégié de la journée, je m'installe et c'est peu dire vue ma taille, sur le canapé en attendant ma nouvelle maîtresse qui est devenue mon amie, et je me laisse caresser, papouiller ... oh que c'est bon !
Mais je garde toujours une pensée pour vous, car je 'oublie pas que c'est grâce à vous que j'ai retrouvé ce nouveau foyer.

J'espère que vous allez bien tous les deux et toute ma petite famille de Chartreux

Aucun commentaire:


Si vous désirez en savoir plus cliquez sur la bannière ci dessus.